Sabtu, 11 Juni 2011

nature et la position du monothéisme

La Parole de Dieu:
«J'ai créé les djinns et les hommes, n'est rien d'autre que pour qu'ils M'adorent." (Adh-Dzariat: 56)
.
L'adoration est la servitude à Allah en obéissant à ses commandements et à s'abstenir de toutes ses interdictions, comme cela a été transmis par le Prophète. Et c'est l'essence même de l'Islam, parce que l'Islam signifie soumission à Dieu est le seul accompagné par l'obéissance absolue à Lui avec un faible estime de soi et l'amour.

Culte signifie également que toutes les paroles et les actes, à la fois externes et internes, aimé et béni par Dieu. Et un organisme de bienfaisance acceptée par Dieu comme un culte si avec des intentions sincères, tout simplement parce que Dieu et suivre les directives du Prophète sallallahu 'alayhi le' alayhi wa sallam.

"Certes, Nous avons envoyé des messagers à tous les peuples (dire): Adorez Allah était (seulement) et s'éloigner du mal." (An-Nahl: 36)

Le mal est toute la gloire de Dieu-avec-autres que adoré, obéi, ou respectées, que ce soit une pierre exalté, l'homme, ni diable. Éviter le mal, c'est nier, il déteste, ne veulent pas le culte et l'adorer, sous quelque forme ou par quelque moyen.

«Et ton Seigneur a commandé, afin que vous ne devrez adorer que Lui, et
vous faites du bien à la mère de votre père avec les meilleurs. Si l'un d'eux ou les deux ans atteindre vieux dans vos soins, alors ne dites jamais à eux en disant "ah" (ou la vulgarité) et ne pas les casser, et dis-leur un mot noble. Et vous humilier à tous les deux avec une grande affection, et de dire: <Ô mon Seigneur, l'amour entre eux deux car ils ont m'a enseigné comme un gamin "(Al-Isra ': 23-24).

"Adorez-vous était tout à Allah (seul) et ne pas se dérober à tous à Lui." (Un Nisaa-': 36)

Shirk est de traiter autre chose que Dieu, Dieu, le même que dans le cas qui est un privilège pour lui.

«Dis (Muhammad): Permettez-moi de lire ce qui est interdit par votre Seigneur, qui est: ne fais pas se soustraire à tous à Lui, faites du bien aux deux parents, et ne tuez pas vos enfants par crainte de la pauvreté Nous allons donner la nourriture à vous. et pour eux, et ne vous approchez pas des actes odieux, à la fois visibles et cachés, et ne tuent pas la vie qu'Allah interdite, sauf avec quelque chose (cause) est à droite. Ainsi, Dieu vous a commandé, afin que vous puissiez comprendre (il) . Et ne vous approchez pas biens de l'orphelin, à l'exception d'une manière plus utile, jusqu'à ce qu'il atteigne sa maturité, et la pleine mesure et le poids de la justice. Nous n'imposons pas la charge de quelqu'un, mais selon sa capacité. Et quand vous dites, laissez-vous être juste, s'il est un parent (mu), et de remplir la promesse qui est commandé de Dieu, vous, que vous vous souveniez Et (J'ai lu):.. Il est ma rue, est en ligne droite, suivez-le donc, et ne suivez pas le chemin d'accès- route (l'autre) parce que les rues que vous disperserai de Sa voie. ce qui est commandé par Dieu pour que vous peut devenir pieux. " (Al An'am: 151-153).

anhu Ibn Mas'ud radi dit:
«Celui qui veut voir alayhi wa sallam testament Prophète sallallahu ', qui sont énumérés ci-dessus le joint torique qui lui appartient, de sorte que la lecture de la parole d'Allah, Exalté la sourate Al-An'am :...( 151-153, tel que mentionné ci-dessus) .

Mu'adh bin Jabal, anhu Radi, a déclaré:
. «Je n'ai jamais assis derrière sallam l'sallallahu Prophète 'alayhi wa sur le dessus d'un âne Puis il me dit: O Mu'adh, savez-vous si le droit d'Allah qui doivent être remplies par ses serviteurs, et quels sont les droits des serviteurs de Dieu qui doivent être remplies je? répondit: Allah et Son Messager le savent mieux Il a dit aussi:. Le droit d'Allah qui doivent être remplies par ses serviteurs, c'est qu'ils adorer Lui seul et ne pas se dérober à tous à Lui, alors que les droits des serviteurs de Dieu qui doivent être respectées, c'est que Dieu ne veut pas punir les gens qui ne se dérobent pas à tous à Lui que je demande:.? Ô Messager d'Allah, je ne doit pas donner de bonnes nouvelles pour les personnes, il a répondu: Livrez-vous ces nouvelles pour eux, afin que plus tard ils seront reposés soi-même. " (Boukhari et Mouslim dans leur sahih)

Extrait du livre: «Livre du monothéisme" par Cheikh Muhammad ibn Abdul Wahhab.
Editeur: Office mixte de Da'wah and Guidance islamique, Riyad en 1418 H.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar